mercredi 26 décembre 2012

Halo 4 Forward unto dawn

Pour promouvoir la sortie de Halo 4, Microsoft a produit une web série en 5 parties se déroulant dans l'univers de son jeu et racontant l'histoire d'une jeune recrue indisciplinée dans un centre d'entrainement des ODST.
Même si je ne suis pas trop branché jeux vidéo sur console j'aime bien l'univers de Halo. Je ne pouvais qu'aimer se genre d'initiative d'autant plus que l'on sent qu'ils y ont mis les moyens.
Voilà donc les 2 premières parties de ce film de 90 minutes au total. Les trois dernières parties sont momentanément retirées du net en raison de la sortie d'un DVD aux USA. Elles devraient être de nouveau disponible prochainement et je ne manquerais pas de les mettre sur mon blog.

Enjoy !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire