mercredi 4 décembre 2013

Super pépette passe à la vidéo

Il y a quelques semaines j'avais fait un article sur deux très bons blogs d'aspie-girls en expliquant combien j'appréciais de lire leurs articles.

L'une d'entre, Julie Marguerite du blog Emoi, émoi et moi...  vient de passer de l'écris à la vidéo et nous livre aujourd'hui sa première chronique sur les idées reçues et les préjugés en matière d'autisme et de syndrome d'asperger.
Personnellement je lui tire mon chapeau car j'imagine que l'exercice du passage à l'oral ne doit pas être facile. J'aime beaucoup cette vidéo que je trouve claire et précise sur le sujet. On retrouve avec plaisir son style direct où la réflexion,  les coups de gueules, l'émotion et l'humour se mêlent à merveille.

Il me tarde de voir la suite de ses publications.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire