jeudi 17 octobre 2013

Et 20 000 !!!

Voilà encore un nouveau seuil aujourd'hui avec la 20 000ème page lue sur mon blog !!!

Sans vouloir pour autant sabrer le champagne, j'avoue être content de ce petit succès pour un blog sans prétention qui poursuit petit à petit son chemin.
Cela fait maintenant bientôt un an que je l'ai créé et même si j'ai un peu ralenti le rythme des parutions je continu toujours à m'y tenir.

Histoire de célébrer la 20 000ème page et avec un nom de blog comme le mien quoi de mieux qu'un hommage au roman culte de Jules Vernes : "20 000 lieux sous les mers".
Pour cela deux vidéos. L'une avec les somptueux dessins d'Alphonse de Neuville qui illustraient originellement le roman et l'autre le film de Disney qui a fait découvrir l'histoire aux faignant de la lecture.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire