lundi 24 août 2015

L'Antre du Capitaine Némo 2, le retour de la vengeance...


Bon ceux qui viennent de temps en temps sur mon blog se sont peut être inquiété de l'absence de toute publication ces deux derniers mois. 

Pas d’inquiétudes, je suis de retour !!!

Ces derniers mois je me suis retrouvé échoué sur une île déserte avec mon Nautilus tombé en panne d'énergie (le Nautilus et moi également...). 

Le temps de recharger les batteries j'en ai profiter, grâce à la bibliothèque et la ludothèque fournies du Nautilus pour lire plein de bonnes (et moins bonnes) choses et m'essayer à de nouveaux loisirs.

Avec la chaleur ambiante j'ai du renoncer (momentanément) à la peinture qui séchait plus vite que je ne pouvais l'appliquer.

Très bientôt je vais reprendre ma plume pour publier une nouvelle série d'articles sur de nouvelles lectures estivales, des découvertes ludiques et surtout sur une de mes dernières passions en date : les jeux en Print and Play gratuit.

Donc je vous donne rendez vous dans les prochaines semaines pour de nouveaux articles.

1 commentaire:

  1. Bon retour sur la toile. Comme pour la pratique de la musique, l'activité de publication et partage des centres d'intérêts doit rester un plaisir, si cela devenait une contrainte ça serait un signe qu'il faut arrêter.

    RépondreSupprimer